Angélique nous parle de sa passion pour la littérature ! 📚

Angélique, membre des communautés France loisirs, Auchan, Sarenza et Zoo de Beauval, partage avec nous sa plus grande passion: La littérature. ☺️

 

  • D’où te vient cette passion ? 🎤

Je ne pourrais pas vraiment dire d’où me vient cette passion, d’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu un livre entre les mains et j’ai toujours adoré ça. Heureusement mes goûts littéraires ont évolué avec les années, bye bye les Martine et les livres du Club des 5 ^^.

  • Comment se traduit-elle dans ton quotidien ?

J’ai toujours un livre avec moi. Depuis que j’ai une liseuse, j’alterne avec les livres papiers que je préfère car le contact du livre et son odeur apportent un plus mais d’avoir la liseuse dans mon sac cela me permet d’avoir toujours une multitude de livres à disposition :). Même si à certains moments je n’ai que 5 minutes pour lire, si le livre me passionne je vais ouvrir mon livre pour profiter de ces 5 minutes de bonheur littéraire.

  • Qu’est-ce que cette passion t’as apportée ?

Comme je suis de nature angoissée, la lecture m’apporte des moments de sérénité, quand je suis plongée dans un livre, j’arrive à oublier mes angoisses l’espace de quelques pages et ça c’est un vrai bonheur. En revanche à chaque déménagement mon entourage a toujours maudit mes cartons de livres. Là mes bibliothèques sont pleines, il faut d’ailleurs investir dans une nouvelle bibliothèque très rapidement, je ne sais plus où les mettre ^^.

  • Comment la vis-tu sur howtank ?

Sur HT je peux partager cette passion sur les différents salons en évoquant mon livre coup de cœur du moment et ainsi faire peut être découvrir certains de ses romans à d’autres membres d’HT mais bien sûr c’est sur le salon FL et auprès des clients FL que ce partage est le plus important. Les clients FL peuvent également partager leurs coups de cœur et ainsi nous pouvons créer un vrai échange convivial.

 

  • Le mot de la fin ?

Bientôt maman j’espère pouvoir faire partager ma passion à mes futures filles, ce serait un vrai bonheur pour moi de partager cela avec elles 😍.

 

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *